1Est-Ce Que Vos Magasins Sont Ouverts Due Au Covid ?
Nos magasins en région sont ouvert depuis le 4 mai
Les magasins dans la région de Montréal sont ouvertdepuis le 25 mai
Les magasins pourrons rérouvrir les dimanches à partir du 24 mai en région Et dimanche le 31 mai pour la région de Montréal
Pour nos magasins en centre d’achat ( Victoriaville et Trois-Rivières ) l’accès se fait par la porte arrière du magasin.
Prendre note que nous suivons les règlements du gouvernement concernant les ouvertures et fermetures de nos succursales.
2Quelles Sont Les Mesures Prises Dans Vos Magasins Pour Protéger La Clientèle Contre La COVID-19?
Depuis le début de la crise de la COVID-19, nous avons été proactifs sur l’implémentation de nombreuses mesures préventives à travers nos lieux de travail incluant des procédures de nettoyage et désinfection, lavage des mains obligatoire et procédures de distanciation sociale. Afin de garder tous nos employés et notre clientèle le plus en sécurité possible, et en supportant les efforts collectifs contre la COVID-19, nous mettons aussi en place toutes les mesures indiquées par les gouvernements provinciaux permettant d’assurer un environnement sain et sécuritaire.
Nous allons nettoyer et désinfecter plus fréquemment les zones et surfaces souvent touchées, notamment les salles d’essayage et nos comptoirs de paiement ;
Nous avons aussi placer des stations pour désinfecter vos mains
Nous avons installé au sol des marqueurs de distance pour favoriser le respect de la distance réglementaire entre chaque personne, qu’il s’agisse du personnel ou des clients et des clientes ;
Nous avons installé des panneaux de protection en Plexiglas à toutes nos caisses ;
Nous avons réduit le nombre de cabines d’essayage accessibles ;
3Puis-Je Annuler Ma Commande Une Fois Que Je L’ai Envoyé?
Une commande soumise en ligne au jeansdepot.ca ne peut être annulée.
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez l’échanger dans n’importe lequel de nos magasins.
Pour plus d’information, consultez notre politique de retour.
4En Combien De Temps Ma Commande Sera T'elle Expédiée?
Les commandes sont expédiées entre 24h et 48h après leur réception (jours ouvrables). Les délais de livraisons dépendent de l’endroit de destination de votre commande, mais prenne au plus tard 5 jours pour être livrée.
5Quels Modes De Paiement Acceptez-Vous Pour Les Commandes En Ligne?
Présentement, nous acceptons les modes de paiement suivants : Visa, Master Card, American Express
En cas de difficultés, il serait possible de faire parvenir le paiement de la commande via Virement Interac seulement lorsque l’acheteur aura communiqué avec l’équipe Jeans Dépôt. Pour toutes questions par rapport au paiement par virement Interac, veuillez communiquer avec notre équipe soit sur la pas Nous joindre ou sur notre page Facebook .
6Quelle Est Votre Politique D'échange?
Les achats effectués à JeansDepot.ca ou sur la page Facebook Jeans Dépôt peuvent être échanger dans une succursale Jeans Dépot. Les échanges par courrier ne sont pas acceptés.
Pour chaque achat en ligne fait depuis le 1er avril, vous aurez aussi l’option de faire un échange en magasin. Nous prolongeons notre politique en magasin, vous aurez donc 30 jours après la réouverture des magasins pour retourner vos achats.
Vous pouvez retourner les items non portés, non lavés et non modifiés avec l’étiquette de prix toujours attachée ainsi que la facture afin de faire un échange. Veuillez noter que nous ne faisons aucun remboursement, ni en ligne ni en magasin.
Les articles ci-dessous sont exclus de cette politique de retours et ne seront ni remboursés ni échangés :
Chaussettes, leggings (emballage individuel) et bas-collants
Sous-vêtement
Cartes-cadeaux et reçus-cadeaux
Les échanges ne se font qu’en magasin. Nous n’offrons pas d’échange par la poste.