Règlements du concours ‘’Travailleur – Jeans Dépôt : Côte à côte’’


  1. Obtention d’un coupon de participation, pour chaque tranche d’achat de 50$ en vêtements de travail dans l’un des magasins Jeans Dépôt du Québec. Il est aussi possible d’obtenir une chance de participer au concours en soumettant un texte de 50 mots, décrivant les motivations de participer au concours, par courriel à : [email protected]
  2. Les coupons de participation doivent être déposés dans les boîtes prévues à cette fin, dans les magasins Jeans Dépôt du Québec.
  3. Le concours se déroule à partir du mardi 18 novembre 2014 jusqu’au dimanche 14 décembre 2014, 23h59.
  4. Le vendredi 19 décembre, à 10h00, un coupon sera tiré au sort, parmi l’ensemble des coupons de participation reçus (tirage effectué au 9800, St-Urbain, à Montréal, à 10h00). Le gagnant du tirage au sort devra remplir une question d’habileté (question mathématique) afin de se faire désigner comme gagnant du prix. Le prix étant un véhicule cote à cote de marque Kawasaki, MULE 610 XC, d’une valeur de 9799$. Le prix ne peut pas être échangé contre une valeur monétaire. La cueillette du prix est la responsabilité du gagnant et peut se faire de deux façons : Recueillir le véhicule cote à cote directement chez Sport Collette, au 1233 boulevard Armand Frappier, à Ste-Julie (J3E 0A1), ou faire livrer le véhicule à l’endroit de son choix, en acquittant soi-même (par le gagnant du véhicule) les frais de transport reliés à cette livraison. De plus, les frais d’immatriculation du véhicule sont également la responsabilité du gagnant.
  5. Le gagnant du tirage sera contacté par téléphone et suite à l’officialisation du gain du prix, son nom, ainsi que sa provenance, seront affiché sur le site www.jeansdepot.ca à compter du lundi 22 décembre (pour une période de 15 jours).
  6. Ne peuvent participer au concours : Les employés (ou représentants, ou agents) de Jeans Dépôt, ainsi que toutes les personnes avec qui ils sont domiciliés.
  7. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
  8. Tous les participants doivent être agés de 18 ans ou plus et résider au Québec.

 


Collection